Si j'écris cette article, c'est parce que je me trouve dans la situation, et je ne pense pas être seule.
La dépression - non, pas Mondiale, mais personnelle - tous le monde sait que ce n'est que les femmes qui souffre!
Bien - loin de la, et il en a une multitude des raisons.
C'est vrai que les femmes sont touchees plus que l'homme, mais apparemment ceci est en train de changer, et - en plus - il n'a pas d'age!
Cliquez sur ce lien et vous pouvez constater les faits: http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=depression+masculine&meta=lr%3D&aq=0&oq=Depression+mascu - Pour Moi, tout est commencée, je crois, il y a bien longtemps, a l'epoch de la maladie de ma femme, en 1992, mais je l'ai pas réalisée.
A l'epoch, j'étais obligée de continuer la vie, et j'avais énormément des choses a régler, a faire - pour que la vie pouvait continuer - du tout!
Donc, je pense que je n'avais pas le temps de réfléchir trop sur les faits, et cela m'a peut être "sauvée" - pour plus tard!
Ce n'est que récemment, après beaucoup des problèmes de toutes sortes, que j'ai réalisée qu'il avait une problème quelque part. J'ai essayée de NE PAS ignorer les sujets qui me déprime, car je crois que cela ne fait que les cacher. Vaut mieux parler, même avec soi-même, de préférence avec une spécialiste, mais personne aime déclarer ses problèmes! Bon - je l'ai fait, et on va voir ou ça va m'amener!
Oui - il y a des médicaments qui peuvent aider, et je ne suis pas si idiot de compter sur le support des mêmes "êtres humaines" qui sont responsable, pour la plus part, pour les racines de ma dépression, mais je ne vais pas les oubliées complètement non plus! Mes propres fautes seront a examiner aussi, et je le fera, mais je ne crois pas qu'il sers a quelques choses de garder contact avec des choses ou des gens qui vous ont rendu, et qui vous rends toujours - malade.
Coupure - net, comme mes cotes, probablement moins douloureuse, me semble la remédie appropriée, on va voir avec les spécialistes!
Surement, les déceptions qu'on subis, cause des autres, les vacheries de la vie, on peut même dire "les humeurs du destin", le mauvaise sante, la perte de quelqu'un(e) ou quelque choses cher(e) peuvent tous faire leur part pour vous rendre malade - comme moi!
Parmi les millions des reports sur le sujet, j'ai trouvée ceci, traduit vers le Français: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00622024 - et c'est intéressante!
En tout cas, les spécialistes sont exactement cela, et doivent avoir des solutions... espérons le!
Mais - C'EST UN DÉBUT.....!
*******************
(iwmpop mr le marquis) - Vauvert, France - Février 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire