make your comments too - dites ça que vous pensez....

Follow mrlemarquis on Twitter

art galleries to buy.....!

Tina Concetta Marzocca presents her art galleries which you can purchase in various forms.....CLICK HERE...... http://pixels.com/profiles/1-tina-marzocca.html?tab=artworkgalleries">

Météo chez Hermite.....Hermitage weather...

This is what it's doing right now....or nearly! Go with your mouse to the image and click....

dimanche 14 mai 2017

L'epoch change.....Changing times....

Comme vous le savez probablement, après une longue période de lookig sur mes images, en lisant mes paroles (pour lesquelles je vous remercie tous profondément), la santé et l'âge ne m'ont pas glissé, ils m'ont plus pris en charge!
Je suis un Européen convaincu et confirmé, comme la plupart d'entre vous le savent, et ce jour-là, lorsque de nouvelles choses se passent en Europe: le changement en France d'une époque, le vote en Allemagne à NRW (Nord-Rhin-Westfalen), un Nouveau Président en France, il me semble opportun de faire le point sur mes affaires personnelles, dans la mesure du possible, dans l'espoir que la situation ailleurs dans ce monde puisse être organisée.
Tout d'abord pour organiser mes Weblogs - ils apparaîtront moins fréquemment, pour me permettre de me concentrer sur mon 'Autobiographie'. Ils peuvent être simplement «mis à jour».
Tant que Internet existe, ils seront disponibles.
Enfin, mais surtout, je dois essayer d'arranger la situation avec mon compagnon, Tina Concetta Marzocca, dans le cas de mon départ de ce monde. Je ne suis pas un homme riche, mais pour mon enterrement, etc., des Assurances / Insurances ont été arrangées, et elle en est consciente.
Beaucoup plus important est la question du langage.
Je ne pourrai pas y participer.
J'espère qu'elle pourra trouver quelqu'un de confiance et d'honnêteté pour l'aider dans cette tâche inintéressante.
Je l'aime,
et j'espère qu'elle est en mesure de vivre le reste de sa vie en paix avant de rejoindre moi et ma 1 ère femme défunte, Kathleen (Kate) ODELL-MITCHELL.

Ian Watson Mitchell - 30600,Vauvert - May 2017.

Aucun commentaire:

C'est vrai pour quasi tout les Pays de ce monde.....!



"Il n'y a aucun doute, la France est de loin le plus beau, le plus magnifique pays que Dieu a créé, Et pour remédier à l'inégalité avec les autres nations, Dieu a créé les Français." - (pas de moi, ceci vient d'un Français très bien connu!)

Nouveau...des Infos sur ce blog

Pour essayer d'éviter des problèmes de chargement, l'Éditeur (mr le marquis - iwmpop) a changée la "mis en page".
C'est important maintenant de regarder dans "les Archives" ou vous pouvez trouver tous les articles depuis le début...
Bonne lecture - Bonne Surf!

Pour votre information- ou non - comme vous voulez....!

"iwmpop" - (mr le Marquis) est d'origine Ecossais.
Il a vécu dans plusieurs pays Européen, et il a eu le malheur de témoigner aux dégradations dans les générations de cette race qu'on appelle "humaine" - pendant des longues années.
********
Il vous ne demande pas de partager ses opinions, mais il ne doute pas que vous allez trouver des exemples que vous reconnaissez, dans votre entourage etc...peut être vous vous voyez - Vous même!
Vous n'avez qu'a réfléchir...!
Et puis -
Si vous êtes "croyante", êtes vous prêt de présenter votre cas devant votre Dieu.... bientôt.....?
Présentez-vous donc devant votre Dieu, si vous êtes religieuse, et essayez de Vous défendre....
******
Pourquoi c'est comme cela..?
Voila - c'est la race dit "humaine"!
Faire de ce monde un endroit agréable pour toutes n'est vraiment pas difficile, mais il en faut la volonté - et ça n'est pas présente...!
Que moi, moi, et encore moi..........
Ces articles ne sont pas tous des tristes plaintes, il y a des choses admirable, mais dans la vie mondaine, c'est très rare....
Il va avoir des choses du passée, des choses de l'avenir "probable", des mises au jour sur des articles déjà fait - et "mr le marquis" n'épargne personne - lui même inclus....!

Lisez - lisez pas - ca m'est égale - avoir ma tête claire, avoir dit ça que je pense - c'est mon but - et rien d'autre.
A propos -
Vous, les citoyen(e)s - "respectable" - "honorable" -
celles parmi Vous qui demande la respecte des autres -
est-ce que vous le méritez vraiement?

**********
I.W. Mitchell n'est pas croyant, mais n'aurait pas le moindre problème de se justifier.
Il a toujours fait ça qu'il croyait correcte.
Bizarre - non......?
*************
iwmpop (mr le Marquis)
L'ermitage,
Vauvert,
France - Juin 2009
**************

Qui êtes-vous ?

Ma photo
A confirmed and adjured European.