Un bilan de 2020 (avec quelques espoirs pour 2021)
***********
Cette année 2020, il vaut mieux dire en entier 'Joyeux Noël 2020', pour que les gens sachent que vous ne parlez que de décembre 2020, et même alors juste la fin.
Les 11 autres mois ont été pour le moins... difficiles!
Personnellement, j'ai eu 3 rendez-vous à l'hôpital pendant toute l'année, et ce sont les seules occasions où je suis sorti de notre appartement.
Habillé pour sortir. |
Si j'ai de la chance et qu'il ne se passe rien de 'choquant', j'arriverai peut-être au moins au début de 2021!
Je dis 'choquant', car l'année dernière (2019), j'ai été choqué a découvrir la mauvaise habitude de mon défibrillateur, à 23h30 le 23 décembre, alors que je me préparais à aller au lit. CHOQUE...!
Cela a abouti à «Noël hospitalisé», pas un événement agréable, ni pour moi ni pour Tina.
Chez le Cardiologue. |
À choisir! |
Cela est une chose assez difficile à faire, en tant de cuisinier et amateur de bons vins et apéritifs. Je suppose que je peux être assez fier de moi en disant que- j'ai réussi!
Les uns après les autres, ils ont disparu!
D'abord les cigarettes, vraiment à cause de l'augmentation continuelle des prix, puis les bières parce que nous ne vivions plus au-dessus d'un bar/café, et maintenant les autres alcools à cause de mon cœur. La vie est triste, mais supportable.
Pas facile, mais faisable et ... fait!
Nous avons 3 infirmières...! |
Je dois être honnête, je ne me suis jamais vraiment senti complètement sûr ou particulièrement en sécurité lorsque je suis allé à l'hôpital, mais comme je n'avais nulle part outre l'hôpital aller, et comme mes instructions étaient 'rester à la maison - sauver des vies', je n'ai évidemment rien attrapé. !
Maintenant, début janvier 2021, j'ai mon premier rendez-vous à l'hôpital, et j'espère que tout se passera bien.
CHU, Nimes. |
Ensuite - après les vaccinations, la vie «normale» est censée reprendre son cours, sauf bien sûr pour le fait que mon défibrillateur intégré est toujours susceptible de me «choquer» et de me rendre la vie plus compliquée.
Eh bien, je dois juste espérer qu'il n'y a pas d'activité cardiaque excessive et que je peux reprendre mes habitudes normales, comme aller physiquement faire nos courses, bien sûr - sans attraper ce virus méchant.
Je dois aussi réfléchir à mes activités en ligne (principalement Blog ou aucune activité de blog) - Assez difficile à décider.
En fait, c'est plutôt agréable d'avoir des choses à décider et à faire, et la positivité de vouloir les faire, et tant que mon cœur joue le jeu, je devrais pouvoir apprécier la vie relativement bien, avoir bonne mine!
Juste pour me maintenir, pour ne pas m'ennuyer, j'ai toujours un petit truc appelé Brexit pour m'occuper.
Qui sait, peut-être à la même époque l'an prochain, je ne serai pas l'Écossais européen, mais le Français européen ...!
Quoi qu'il en soit ... Joyeux Noël et une nouvelle année prospère.
Ian W. Mitchell.
Vauvert, France. - 24 décembre 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire