make your comments too - dites ça que vous pensez....

Follow mrlemarquis on Twitter

art galleries to buy.....!

Tina Concetta Marzocca presents her art galleries which you can purchase in various forms.....CLICK HERE...... http://pixels.com/profiles/1-tina-marzocca.html?tab=artworkgalleries">

Météo chez Hermite.....Hermitage weather...

This is what it's doing right now....or nearly! Go with your mouse to the image and click....

vendredi 19 août 2016

Récollections- Journal d'une mort

Dimanche, 20 Novembre, 2005
Journal d'une mort
(Le compte suivant a été publié, enfin, par moi, après une longue réflexion. Depuis que je ne sais pas ce qui peut arriver à l'avenir pour mes papiers et manuscrits, et depuis l'endroit le plus sûr est l'endroit où personne ne peut les changer, soit publié, ici ils sont! Je pense aussi qu'ils peuvent être d'intérêt pour la famille de Kate. Il a certainement été difficile de pages du compte rendu portant sur un événement on préférerait oublier, mais ne peut pas)

Le lecteur est sous aucune obligation de lire ce journal, et le fait d'avoir compris, ou au moins avoir lu, mes raisons pour publication ouverte sur ce site.
*********************
Journal d'un mort.

Note préliminaire:

Mme Kathleen Mitchell est né en Mars 1947, à Keighley, Yorkshire, et formé comme une infirmière d'État Inscrit à Guys Hospital, Londres, dans les années 1960.
En 1968, elle a épousé M. I.W. Mitchell, qui est l'auteur de ce journal.
Ils ont vécu et travaillé dans différents pays européens, jusqu'à sa mort en Mars de 1993, d'un cancer.
M. Mitchell est encore en vie à la date de cette publication (2005) et a vécu dans le Sud de la France depuis la mort de sa femme.
Au cours de l'année 1992 et jusqu'à sa mort en Mars 1993 ma femme souffrait d'un cancer intestinal, et a été utilisé pas moins de 8 fois au cours de la période Février 1992 et Janvier 1993, à l'intérieur de 10 mois.
Les échecs des chirurgiens, en particulier à Lorrach, Allemagne, ne sont que brièvement mentionnés, il suffit de dire que la première opération a été désastreuse, la diffusion plutôt que de détruire le cancer.
Ces notes ou «entrées de journal" sont un rappel à moi et à d'autres que la médecine moderne est encore souvent dans les mains de personnes, avec tous les défauts relevant - fierté et conviction de leur infaillibilité. Non seulement Lorrach et l'hôpital universitaire de Fribourg en Allemagne sont responsable de la mort éventuelle de ma femme, mais l'ensemble du système, corrompu souvent par trop zélés chirurgiens, jaloux de leurs positions, et par les compagnies pharmaceutiques - les gangsters modernes de l'ensemble monde.
Ces notes accompagnent ma femme de son retour de l'hôpital universitaire, Fribourg, en Allemagne, jusqu'à sa mort à l'hôpital à Lörrach, en Allemagne.
Il a longtemps été mon intention de publier ces petites notes, avec un ou deux articles de ma femme, mais pendant trop longtemps, je l'ai regardé le livre, au lieu d'écrire dedans!
S'il y a des remarques critiques, même des commentaires acerbes, c'est parce qu'ils sont mérités par les intéressés, et je l'ai jamais caché mes opinions des choses et des gens dans cette vie.
Toutes les références "semi-médicales» «médical» ou / opinions sont celles données par le personnel médical / chirurgical, en ma présence.

********************

30e Janvier 1993, Lorrach, Allemagne.
Retourné de Fribourg ce matin. voyage d'Ambulance pas le plus confortable, mais supportable. A l'arrivée, le cathéter d'urine a été prélevé immédiatement, en raison d'une infection de la vessie provoquée par les mêmes, et à cause des douleurs associées. Les douleurs ont augmenté en raison d'un intestin distendu pas due au cancer.
Pour essayer de distraire un peu, je pris à la télévision, la radio, les disques musicaux, magazines, journaux, papier, etc., ainsi que de la nourriture et de l'écriture des articles, des bois autorisés par les médecins, mais non disponible à l'hôpital. Le fait qu'ils permettent toutes ces choses, et se sont déplacés à Kate chambre individuelle (normalement occupé par 3 personnes) ne sont pas des signes encourageants.
Les médecins ont finalement conseillé contre son retour à la maison à ce stade particulier, parce qu'ils préféraient essayer de «stabiliser» d'abord son état.
La dose de morphine est à 200mg. Je ne sais pas vraiment ce que cela tous les moyens, mais je l'accepte le fait évident que plus la dose, plus la douleur Kate doit souffrir, mais aussi plus la dépendance à la drogue. Je sais qu'elle, comme une infirmière hautement qualifiée est également conscient de tous ces faits, mais elle ne parle pas de lui, et je ne pense pas qu'il vous aidera si je soulève les sujets.
Pour le moment, la respiration est OK, juste l'utilisation occasionnelle de oxygen.She dort mal, néanmoins, et il est extrêmement fatigué et "utilisé".
Dimanche 31 janvier 1993
La température a augmenté pendant la nuit à 39c, puis redescendu à 38.2c- sinon aucun changement. Kate a parlé d'avoir un "choc" (?)
1er Février 93
Kate dormait un peu. Nous avons pris quelques gouttes dans la nuit contre elle fever.They lui a fait sentir malade, et il y avait un peu de vomitingand nausées. Une journée "vers le bas". A commencé à prendre journal quotidien en, pour essayer de renouveler l'intérêt. Le plus gros problème est encore eating.Nothing descend en permanence.
Aujourd'hui a été déclarée «solution finale» jour par les médecins allemands ici, une demande d'instructions concernant la sédation a été faite. Qui devrait prendre cette décision - je ne peux pas, et je ne suis pas sûr que Kate peut. Je suggère que la seule chose à faire était de lui les instructions (Kate) suivre, aussi longtemps que nous pouvions les comprendre, et que le minimum de la sédation serait que pour faire cesser toute souffrance physique.
Un mauvais jour.
2 février 93
Dormi un peu, mais je vois que Kate souffre physiquement et mentalement. Nous avons finalement obtenu une période assez longue de temps avec Doktor Berger, et la décision a été prise qu'à partir d'aujourd'hui, Vallium sera donnée, et la nourriture de haute calory goutte à goutte est à l'arrêt, dans une tentative pour obtenir Kate pour se nourrir de la diat dans liquides (et puddings de lait comme la semoule, etc.).
Immédiatement après la première administration de Vallium, je remarque une amélioration décidée, mais c'est la nature de la drogue, qui tue la douleur, et met le patient dans une sorte de "haute". Elle est certainement plus calme et reposé, mais encore si très fatigué et utilisé.
Les soins médicaux et de soins infirmiers est mieux, en raison du fait qu'ils sont en train de faire quelque chose pour leur ex-collègue.
3 février 93
Kate en très bonne forme. Un sommeil de bonne nuit, seul problème aujourd'hui sont que les légères douleurs de pression sur l'estomac se détériorent. doses Vallium et Morphine en même level.Kate abordé le sujet des «funérailles» et donc nous avons parlé de cela et d'autres things.We similaires regardé un film de télévision ensemble et Kate dormi.
4 février 1993
Kate en bonne forme à nouveau, son sac ou "beutel" qui est là pour attraper les excréments, travaille en grande forme (ce qui signifie que l'intestin sain laissé à l'intérieur de son travaille, et n'est pas bloqué par une tumeur cancéreuse) et comme deux enfants, nous regardons ce sac remplir, et féliciter les uns les autres! Le dosage du médicament est toujours au même niveau, si je comprends bien, Morphine à 240 (quoi que cela signifie) plus Vallium. Kate mange un peu, et a exprimé le désir d'un peu d'eau "Perrier zeste" que je suis sorti pour obtenir.
5 février 93
Pas de changement - toujours en bonne forme. L'estomac montre d'étranges "rides colorées" -cette peuvent être les premiers signes d'autres problèmes.
6 février 93
Moral a chuté. "Errance des yeux" et des larmes presque dépressifs. Elle a le droit de réagir de manière, après avoir été si incroyablement courageux. Un expert diat est dû venir le lundi.
En quittant l'hôpital, je trouve qu'une personne sympathique avait volé mon vélo.
Dimanche 7 Février 1993
Pas de changement, sauf qu'elle a demandé la morphine pour être porté de 240 à 260. Vallium reste le même. Ces chiffres ne signifient rien pour moi, mais comme l'infirmière professionnelle qu'elle est, Kate est conscient de leur importance, et je demandé au médecin privé, s'il pensait qu'il était une bonne chose qu'elle a été informée des doses administrées. Comme il le dit, il était Kate elle-même qui a suggéré quelle dose doit être donnée!
Même jour - soir - dosage Morphine jusqu'à 300! Sinon - pas de changement, en fait assez joyeux.
8 février 93
Kate a dormi longtemps, et très profondément. A son réveil, elle était un peu confus, comme si un bon sommeil avait laissé tout oublier. Elle était malade une seule fois, peut-être en raison de l'adaptation à son nouveau diat. Cela lui inquiète légèrement, et quand je suis parti pour faire les courses, elle a eu une légère fièvre, et était très chaud, mais était si je!
PM - même jour - Fièvre température descendue à 36.6c. Tous ces petits triomphes nous devons tenir. Elle est très somnolent, en raison de la dose peut-être trop élevée de morphine, lorsque les douleurs diminuent, la morphine vous rend sleepy.Kate décrit son état de santé comme «très bien!" Franchement, un tel courage est remarquable.
9 février 93
Pas de changement - encore tout à fait endormi. La température est normale, mais elle a "sueurs froides" de temps aux médecins temps.Le disent que ce sont dus aux médicaments, et que la numération globulaire et d'autres tests sont excellents. Je tente d'obtenir cette information vers Kate, et elle semble heureuse.
PM - même jour - Très mauvais. Retour sur l'oxygène, en raison d'un tube de canal de la veine de tomber et de la morphine sur le lit en cours d'exécution, et non dans la veine. Kate était endormi à l'époque, et doit avoir tourné maladroitement ou something.At le moment où elle est dans une douleur extrême, et un nouveau tube a été installé, et la morphine coule. Cela dompter la douleur, mais est un mauvais revers - à la réalité peut-être - pour Kate et moi-même, pour l'instant, nous savons ce qui se passe lorsque les médicaments sont arrêtés. Elle est somnolent mais agité, avec des sueurs froides, toujours sur l'oxygène et encore uneasy.The goutte à goutte de la veine est ok maintenant, mais une nouvelle goutte à goutte de l'artère est mis aujourd'hui.
WEDS 10 février 93
Arterial goutte à goutte a été fait, et Kate est dans une bien meilleure doses condition.Vallium reste le même, mais nous savons comment dépend elle est sur les médicaments now.She est toujours fatigué, mais gai, et moins d'oxygène est nécessaire.
Jeudi 11 Février 1993 Ceci est un grand jour. Une nouvelle réunion au sommet est mis en place avec les médecins. doses Vallium et Morphine doivent être portées à 20ml et 360ml respectively.Kate était très déprimé après cette visite, et pleuré un peu, mais dit que son corps et l'esprit ne sont pas encore prêts à mourir. Je voudrais pouvoir prendre sa place, mais je ne peux pas, et tout ce que je peux espérer est que lorsque vient mon temps, que je suis aussi joyeux et courageux que ma femme, Kate.
Elle a décidé d'essayer les doses plus élevées de médicaments, et les laisser augmenter au besoin, au lieu de l'alternative - une fermeture de nerf spinal, qui prendrait effectivement toute sensation (douleur ou autre) d'elle, de la taille vers le bas. Dans l'après-midi, elle avait évidemment mâché tout dans son esprit, et semblait être de retour à la gaieté normale.
12 février 93
Kate dormait lourdement, il n'y a pas de changement, mais elle est de bonne humeur. Elle se sent malade assez souvent, et quand elle vomit, l'odeur et la couleur est la même que diahorrea (indiquant pas de très bonnes choses) au sommet de laquelle, son sac n'est plus remplissage, et son estomac est swollen.Cortison très et anti le traitement de la nausée est d'être given.She se plaint de douleurs dans la partie supérieure du thorax et de la pression, la température 37.4c
13 février 93
Slept très solidement et semblait être en bonne attitude cheer.Slightly différente, comme si elle vient à termes avec destiny.Her estomac devient très problématique, et le sac est toujours pas le remplissage, pour un second résultat de journée.La est qu'elle est encore sentir et d'être malade.
PM: Pas de changement apparent.The estomac semble être vide, parce que bien que des sentiments encore nauseaus, aucun passage de vomi a été fait.
Kate a versé quelques larmes, parce qu'elle était incapable de manger quoi que ce soit, et elle voulait si fort pour me faire plaisir. Nous avons eu un petit rire à ce sujet plus tard, et nous nous sommes commandé des tasses de thé! (Le café est pas autorisé, bien sûr, et très franchement le thé est si faible, il est à peine reconnaissable, mais avec l'atmosphère joyeuse, il a apporté, il semblait être le champagne.
Sa force va rapidement, mais son willforce est incroyable.
14 Février 1993, la Saint-Valentin.
Kate avait pas dormi trop bien, mais était assez joyeux. J'espère que mon petit cadeau et une carte Valentines ont aidé un peu. Pas de chocolats bien sûr, cette année, mais je promis de les doubler dans la prochaine année, et nous avons tous deux eu un petit rire à ce sujet. Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais la situation et le départ en voie de Kate, semble avoir désormais pris en charge par tous les deux, et il est tout simplement pas un sujet. Nous savons tous les deux ce que les implications sont impliqués lorsque nous violons un sujet particulier, en particulier de l'avenir, mais nous faisons encore si. Pas d'avenir tue plus rapide.
Pas vraiment un événement pour la Saint Valentin, mais un événement de la note - le «sac» a soudainement commencé à travailler et à remplir à nouveau, au bout de 3 jours. Cette acclamait elle (et moi) un lot. Elle se sent toujours malade maintenant et puis, mais selon les médecins ceci est probablement dû à la morphine.
PM: Pris dans certains sorbet au citron, et une Orchidee, la fonte des sorbets et passe bien, apaisant la gorge avec le coolness.Kate était gai, mais en même temps parlé d'une voix triste.
15 février 93
Pas de changement. Le sac va maintenant comme un fou, remplir encore et encore. Kate plaisante que j'ai trouvé la solution, et un grand médicament, pour le cancer de l'intestin - Lemon Sorbet! Elle était capable de manger un peu plus à l'heure du petit-déjeuner et au déjeuner. Elle a été très applaudi par ce fait.
16 février 93
douleurs rectales et de l'estomac légères sont apparues. la dose de morphine est jusqu'à 400
Manger semble être meilleur ou plus «facile» pour elle, mais sinon peu, voire aucun changement. Cet après-midi, la dose de morphine est d'être augmentée contre la douleur. Vallium a séjourné à 20mg de. On me dit par les médecins cela est «normal» parce que le Valium est donnée essentiellement pour "buck-up" psychologiquement, et cela ne semble pas être nécessaire. Des doses plus élevées entraîneraient un état plus rapide et plus permanente et plus profonde de "somnolence / sommeil».
17 février 93
Pas de changement - pas de traitement - journée se passa tranquillement.
18 février 93
Elle ne dormait pas trop bien, et semble étiré et fatigué et las. Je reçois le sentiment qu'elle a fait ses décisions.
PM: Pains retourné. Morphine jusqu'à 400-500, Vallium a augmenté, et à venir à travers très rapidement. Elle est extrêmement fatigué, et les choses sont à la recherche très mauvais.
A ce moment, cette publication sera arrêté. Le reste sera publié à une date ultérieure.
**********
(Je voudrais rappeler au lecteur que ils ne sont pas obligés de lire ce journal, que ils le font après avoir compris que je publie seulement après une longue période de réflexion, et seulement parce que je ne sais pas ce qui peut arriver mes papiers . et les documents à l'avenir je sens que ces notes peuvent être d'intérêt pour la famille ou les amis de Kate - et peut-être même à des personnes souffrant d'une manière similaire, pour leur faire savoir qu'il ya beaucoup d'autres là-bas dans la même situation).

Aucun commentaire:

C'est vrai pour quasi tout les Pays de ce monde.....!



"Il n'y a aucun doute, la France est de loin le plus beau, le plus magnifique pays que Dieu a créé, Et pour remédier à l'inégalité avec les autres nations, Dieu a créé les Français." - (pas de moi, ceci vient d'un Français très bien connu!)

Nouveau...des Infos sur ce blog

Pour essayer d'éviter des problèmes de chargement, l'Éditeur (mr le marquis - iwmpop) a changée la "mis en page".
C'est important maintenant de regarder dans "les Archives" ou vous pouvez trouver tous les articles depuis le début...
Bonne lecture - Bonne Surf!

Pour votre information- ou non - comme vous voulez....!

"iwmpop" - (mr le Marquis) est d'origine Ecossais.
Il a vécu dans plusieurs pays Européen, et il a eu le malheur de témoigner aux dégradations dans les générations de cette race qu'on appelle "humaine" - pendant des longues années.
********
Il vous ne demande pas de partager ses opinions, mais il ne doute pas que vous allez trouver des exemples que vous reconnaissez, dans votre entourage etc...peut être vous vous voyez - Vous même!
Vous n'avez qu'a réfléchir...!
Et puis -
Si vous êtes "croyante", êtes vous prêt de présenter votre cas devant votre Dieu.... bientôt.....?
Présentez-vous donc devant votre Dieu, si vous êtes religieuse, et essayez de Vous défendre....
******
Pourquoi c'est comme cela..?
Voila - c'est la race dit "humaine"!
Faire de ce monde un endroit agréable pour toutes n'est vraiment pas difficile, mais il en faut la volonté - et ça n'est pas présente...!
Que moi, moi, et encore moi..........
Ces articles ne sont pas tous des tristes plaintes, il y a des choses admirable, mais dans la vie mondaine, c'est très rare....
Il va avoir des choses du passée, des choses de l'avenir "probable", des mises au jour sur des articles déjà fait - et "mr le marquis" n'épargne personne - lui même inclus....!

Lisez - lisez pas - ca m'est égale - avoir ma tête claire, avoir dit ça que je pense - c'est mon but - et rien d'autre.
A propos -
Vous, les citoyen(e)s - "respectable" - "honorable" -
celles parmi Vous qui demande la respecte des autres -
est-ce que vous le méritez vraiement?

**********
I.W. Mitchell n'est pas croyant, mais n'aurait pas le moindre problème de se justifier.
Il a toujours fait ça qu'il croyait correcte.
Bizarre - non......?
*************
iwmpop (mr le Marquis)
L'ermitage,
Vauvert,
France - Juin 2009
**************

Qui êtes-vous ?

Ma photo
A confirmed and adjured European.